STIG LE NOUVEAU ROBOT TONDEUSE DE STIGA

Stig est la nouvelle tondeuse robot de STIGA. Stig est une combinaison de technologie moderne et de savoir-faire sur les tondeuses à gazon robotisées que STIGA a rassemblé au fil des ans dans les jardins à travers l’Europe.

La base du robot de tonte

Avec un poids de seulement 9 kg, le robot de tonte est l’un des plus légers. C’est évidemment idéal pour l’entretien de la pelouse sans marques sur la pelouse, effectué par le passage du robot. La réduction du bruit sous la feuille garantit une coupe silencieuse. Le couvercle et les capteurs inclus en dessous détectent les obstacles. Stig peut travailler sur des terrains avec une pente de 45% (24 °). Avec ses deux packs batteries différents, le robot de tonte peut tondre jusqu’à 600 m² ou jusqu’à 1200 m². Les batteries de haute qualité devraient impressionner par leurs performances et leur longue durée de vie. Des moteurs sans balais sont montés.

SHELL est une housse facile à utiliser et à installer. Construit en composite aluminium ACP solide et durable. Protège de la pluie, du vent et de la grêle. Il assure une protection importante du robot de tonte et de la station de charge du robot de tonte STIG.

SHELL

Shell Garage, une vraie surprise pour les accessoires de robot de tonte

Construit avec des matériaux recyclables. Emballé avec des matériaux recyclables. Espace de transport réduit au minimum. Le temps de montage et d’installation en quelques SECONDES, sans aucun outil.

Que demander de plus d’une GARAGE pour tondeuses robotisées

Cinq domaines de travail pour STIG

SHELLE POUR STIG

 Vous pouvez définir 5 points «Go-to-Cut». De cette manière, le robot de tonte peut apprendre 5 points différents le long du câble périphérique où le travail de tonte commence. Le Stig dispose d’un capteur de pluie qui promet une détection correcte de la pluie et des situations telles que l’humidité de la rosée du matin.

Utilisation simple du robot de tonte

L’interface utilisateur est équipée des fonctions les plus nécessaires. En plus de l’interrupteur principal, le robot de tonte Stiga dispose d’un bouton de démarrage, il est également possible de démarrer la position de départ et un point de coupe. La hauteur de coupe est facilement ajustée via une petite molette de réglage. Les réglages se font via un smartphone, avec un appareil Bluetooth.

L’application pour le robot de tonte

L’application Stig est intuitive et conçue pour être facile à utiliser. Il est disponible pour Android et IOS. Vous pouvez facilement communiquer avec votre robot de tonte. Effectuez facilement des ajustements en fonction des préférences de l’utilisateur. Vous pouvez utiliser l’application pour planifier le programme de coupe ou une coupe dans plusieurs domaines.

Ulteriori informazioni su questo testo di originePer avere ulteriori informazioni sulla traduzione è necessario il testo di origine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *